16 janvier 2020
La nouvelle lune est propice aux commencements, aux nouveaux départs. C’est une lune pleine de promesses, et de potentiels en construction. C’est le moment idéal pour planifier, poser des intentions, et attirer ce que l’on souhaite.
Avec les rituels d’abondance, vous activez la circulation de l’énergie, dans un échange entre la terre et la lune.
Vous vous autorisez à recevoir, et vous créez une ouverture afin que l’abondance se déverse dans votre vie, sous toutes ses formes.
Cela demande de retrouver la pureté de son âme d’enfant, et surtout, d’accepter d’avoir le droit d’être heureux et dans l’abondance positive en tout.
Pour cette première lune de l’année, nous vous emmènerons au cœur d’une expérience nocturne afin d’appréhender l’obscurité avec un nouveau regard.
Le noir fait peur à notre inconscient! Nous pensons que des tas de choses terrorisantes s’y tiennent en embuscade et attendent le bon moment pour nous sauter dessus et nous dévorer!
Partir à la rencontre de la nuit réveille naturellement un espace souvent méconnu qui nous relie de manière très intime et très directe à la nature et surtout à soi-même. Les peurs se dissolvent peu à peu pour laisser place à ce côté instinctif, sauvage, presque animal. Progressivement nous retrouvons ce côté rassurant de se retrouver seul dans la nuit au milieu de la forêt avec ce sentiment très puissant de retrouver notre unité! Car lorsque nous partons à la rencontre de nos ombres nous cheminons sur un chemin d’acceptation de soi et récupérons notre puissance!
Informations pratiques
Limité à 15 participants à partir de 18 ans
Matériel à prévoir:
- Bon vêtements adaptés au froid (veste, sous vêtements thermique, bonne chaussettes, chaussure,…)
- 1 lampe de poche
- Eventuellement un thermos avec une boisson chaude
Dates, horaires et lieu
- Arrivée le samedi 16 janvier à partir de 16h
- fin de l’activité à 20h
- Adresse: Forêt qui soigne à proximité de Hoeilaerts
Prix
55 euros
Infos
beugnies.simon@gmail.com
0472/266 838
lefebvreamandine1@gmail.com
0479/217 286